Sevilla mi amor

Dansant

Orange sanguine et morceaux de pommes

Conditionnement
22,00 €
Prix au kilo : 122 €

Origine : Sicile & Afrique du Nord

L’eau de fruits Sevilla Mi Amor est très fraîche grâce à sa superbe composition de fruits et de fleurs.

On y retrouve des morceaux de pommes et d’oranges sanguines ainsi qu’une base d’hibiscus et de cynorhodon. Cette association en fait une infusion riche en vitamine C et en fer.

Cette boisson est également extrêmement rafraîchissante aves ses notes tintées d'hibiscus. Elle est souvent dégustée en tisane pour son fort pouvoir désaltérant.

Sevilla Mi Amor peut s’apprécier aussi bien chaude que froide comme un thé glacé, ou même infusée dans un alcool pour réaliser vos propres cocktails, un rhum arrangé fruité ou également un gin épicé, pour un apéro dansant !

Dépourvu de théine, vous pouvez déguster cette infusion tout au long de la journée.

Se déguste aussi en version glacée ! Versez 10 g thé ou eau de fruits et de fleurs de votre choix dans un pichet, en vrac ou ensacheté dans un filtre à usage unique. Versez 1 litre d'eau à température ambiante sur les feuilles. Placez le tout quelques heures au frais. Filtrez votre thé glacé (ou pas), puis servez et dégustez bien frais ! Vous pouvez y ajouter des quartiers de citron, de la menthe fraiche, des fruits rouges... Libre cours à vos envies !

Dosage
5 g par tasse
Température de l’eau
90°C
Temps d’infusion
5 min / tasse
10 min / théière
À consommer
Toute la journée