Figue, rose, hibiscus, groseille, réglisse, fleur de mauve
À Bordeaux, craquez pour Pink Martini, une délicieuse eau de fruits et fleurs, créée pour sublimer vos apéros d’été. Naturelle, rafraîchissante et pleine de saveurs, elle se déguste en infusion glacée ou en base de mocktail maison.
Une infusion fruitée et florale pour un été rafraîchissant. Créée en 2023, "Pink Martini" est une infusion mêlant fruits et fleurs pour une expérience gustative originale et désaltérante. Pensée pour les apéritifs sans alcool, cette boisson naturelle deviendra rapidement un indispensable de votre réfrigérateur.
Cet assemblage harmonieux associe :
• Morceaux de figues
• Pétales de roses
• Hibiscus
• Groseille
• Réglisse
• Fleurs de mauve
Un mélange délicat qui offre une boisson parfumée, légèrement acidulée et parfaitement équilibrée.
"Pink Martini" se déguste principalement bien fraîche, façon mocktail. Facile à préparer, elle permet de créer des boissons estivales originales et sans alcool. Ajoutez des fruits frais (citron, fraises, orange…) pour personnaliser votre boisson selon vos envies !
Conseils de préparation :
Versez 10 g de l'eau de fruits et de fleurs, en vrac dans un pichet, ou une carafe à thé glacé. Ajoutez 1 litre d'eau à température ambiante. Laissez infuser plusieurs heures au réfrigérateur. Servez bien frais ! Plus l’infusion macère, plus les arômes se développent !
• Idéal comme mocktail pour l'été
• 100% naturel
• Facile à préparer
• Rafraichissante
Coffret Eaux aromatisées aux fruits et fleurs
Coffret de 6 assemblages fruits et fleurs pour eau aromatisée
"Bora Bora" - Eau de fruits aromatisée à l'aloé Véra
Aloé vera, citronnelle, hibiscus, gingembre et mangue
"Pink Martini" - Eau de fruits aromatisée à la figue
Figue, rose, hibiscus, groseille, réglisse, fleur de mauve