





Thé noir aux notes de caramel et de miel
Le saviez vous ? Il pousse du thé en France et plus précisément dans le Roussillon, entre mer et montagne. Les théiers sont plantés sur un terroir idéal pour leur culture. Il s’agit des belles Plantations d'Acapella, où le thé est donc manufacturé sur place selon la méthode traditionnelle chinoise, adoptée par Jean-Marc Sanchez, le Maître des lieux.
Ce très beau thé noir Tramontane délivre une liqueur ambrée, exhale des parfums de miel et d’épices. Une belle infusion gourmande et persistante se dégage en bouche. Jean-Marc Sanchez raconte que ce thé a été préparé avec gourmandise. La souplesse de la liqueur profondément ambrée de ce thé mêle harmonieusement notes de miel, de caramel, de sous-bois. Également fruité, ce thé noir vous surprendra par sa sucrosité naturelle et sa douceur. Une vraie symphonie gustative !
Alors, oserez-vous goûter un Grand Thé, un thé d’exception, un thé made in France ? Vous pourriez être bluffé de l’Excellence de ce breuvage à (s’)offrir ABSOLUMENT !